Un poil irrévérencieux mais…

Ça ressemble AUSSI à une discussion avec un PN :p

14359223_10155468689614848_3905129945186217111_n

Publicités

6 réflexions sur “Un poil irrévérencieux mais…

  1. grace a toi je savais ce qu’est un Pn en amour (enfin si on peut appeler ça de l’amour de son coté en tout cas) mais je ne savais pas jusqu’a tomber dans le panneau de mon coté (ainsi que ma copine et un autre couple d’ami) aussi que cela pouvait exister en amitié.pour etre tomber sur ce genre de personne…quoique maintenant on a tous du mal a appeler cette femme une personne puisqu’elle en pas les caracteristiques…
    il y a eu la « crise » de trop ou on a arreté un peu de se parler avec elle. Puis revenant au news sur ce site on comprend apres coup puis la enfin on se revoit un deroulé de notre « amitié » avec tout ce qu’elle a pu dire ou faire.

    C’etait une P*** de perverse narcissique en fait. fallait qu’elle ramene toujours tout a elle, qu’on la plaigne, comme quoi elle est toujours parfaite etc…

    alors oui maintenant a un seul moment elle a fait un truc parfait c’est d’avoir 30/30 a ce test

    http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/

    Bon j’avoue que ce que je viens d’ecrire peut paraitre decousu mais je lache ça car il faut que ca sorte et me sens con d’etre tombé dans un trou si evident.

    Aimé par 1 personne

  2. J’imagine que la « blessure » est tout aussi vive en amitié qu’en amour même si je n’ai pas encore rencontré ce type de personne dans mes relations amicales…
    Qu’est ce qui t’a mis la puce à l’oreille, finalement ?

    J'aime

  3. pas un truc en particulier mais une accumulation et quand on a tous mis bout a bout avec les deux autres couples avec qui on est amis aussi. on a remarqué que y’avait trop d’incoherence dans ses discours, beaucoup de mensonges, de c’est toujours elle la victime, beaucoup de critiques sur notre dos soit disant sous coup de la rigolade etc.
    bref la on va faire une main courante contre elle pour avoir la paix.

    J'aime

  4. elle a beaucoup profité de notre empathie en fait. la ou ca a craqué au final c’est que les deux autres couples avait un truc de prevu a la maison. et elle a mal pris le fait qu’on ne vienne pas chez elle a coup de : bah je croyais qu’on etait amis, vous faites des reunions dans mon dos. tombez dans dans ce piege je vous croyais plus intelligents etc.
    aussi le fait qu’elle aime bizarrement tout ce qu’on aime d’un coup etc

    J'aime

  5. C’est ce qu’on fait tous, elle essaye de revenir a la charge en envoyant des messages ou elle tente d’appuyer la ou ca fait mal mais personne ne lui repond. tous ce qu’on sait c’est qu’elle est retournée vers ses anciens « amis » (sur lesquels elle degueulait son venin quand elle etait avec nous) surement pour nous casser un max de sucre sur le dos.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s